vendredi 1 février 2019

Poèmes fondus / 60








d’imperceptibles elles déraillent sur ma langue
je souffre qu’il monte du sol des volutes de filles cercles
mélanges de créatures rondes et rebelles

de vaporeuses elles crissent sous ma langue
je souffre qu’il monte du sol des nuages de filles liqueurs
tourbillons de créatures sucrées et rebelles

filles fumées étirées en filles brumes
filles légères dessinées en filles éclats
filles filles emplies en filles mères

je veux
me défaire de filles en filles
m’étirer de bouches filles en bouches filles
m’empêtrer d’âmes filles en filles d’âmes

je veux oui
elles nos têtes perdues
elles nos yeux muets
elles nos silences blancs

maintenant
de là-haut
elles
parfaites
elles
sans défaut
elles viennent

ainsi
tout se détache
de moi
magique
aimanté









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire