lundi 15 février 2021

Journal jusqu'au jour où... 11

 



Demande à ton père. Dis à ta mère. Demande à ton père si. Dis à ta mère que. Dis à ton père que. Demande à ta mère si. Dis à ton père qu’il faut. Dis à ta mère que non. Dis à ton père que je. Réponds à ta mère que non non. Réponds à ton père que si. Demande à ta mère que pour demain. Réponds à ton père que puisque. Dis à ta mère qu’alors. Tu diras à ton père que je. Eh bien tu diras à ta mère non jamais. Tu répondras à ton père que non. Tu lui répondras à ta mère que puisque alors. Tu lui diras à ton père que s’il. Réponds-lui. A celle-là que. Réponds-lui. A ce. Que non. Que. Non. Non.

 

Tu lui as demandé ?

Qu’est-ce qu’elle a dit ?

Et il a répondu quoi ?

 

Jamais je n’aurais dû.

Jamais tu n’aurais dû.

Jamais vous n’auriez dû.

 

Tu lui diras à mon père que je regrette de t’avoir obéi au premier « Demande à ton père. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire