lundi 17 décembre 2018

Ce matin / 40




ce matin ce soir cette nuit ma nuit mon jour
mon temps fait-il aujourd'hui
gris mon saigneur
si gris que cesser de regarder
tout regarder tout le temps
tue le temps en emporte
ça vocifère en enfer
ça faut s'y faire mon malheur
tout est filmé tout le temps
filmé est filmé tout le filmé
le livre d'images n'est plus que bonus et bouches décousues
bouches à parler pour soi filmé
file même te filmer
je te me selfilme à bave qui pleut la vie
je me te suffis à voix-même
même tue les voix
filme tue des bouches
débauche de bouches de biches de bûches à venir
crème-toi jusqu'à l'avenir
crème-moi jusqu'à ta mort
extrême-moi juste à la mort
sur l'écran froid de mes nuits glacées à l'alcool pur juste et dur
le tant d'écrans chauffe
chauffe art
chauffe âge
bande âge
bande d'arrêt
bandes rôles
bande à
parle

surtout
ne regarde rien
si tu regardes
tu écoutes
surtout
n'écoute rien




CatastropheLaxismeImminenceMassacreApocalypseTerreur




s i n o n  
ç a  
v a










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire